Inscrivez-vous pour un accès au forum Gones De Lyon.


Et n'oubliez jamais l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Inscrivez-vous pour un accès au forum Gones De Lyon.


Et n'oubliez jamais l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de l'Olympique Lyonnais.. Rouge et bleu sont nos couleurs, Lyonnais est notre coeur.
 
AccueilPortail GdLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionUne histoire inutile et sans fin - Page 2 LiensUne histoire inutile et sans fin - Page 2 ContacthyUne histoire inutile et sans fin - Page 2 NewslUne histoire inutile et sans fin - Page 2 Rsumvideo
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une histoire inutile et sans fin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cena69
Administrateur
Administrateur
Cena69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:02

Partir à la recherche de ce foutu rat.. Ne le trouvant pas après une bonne heure de recherche, je me fit a l'idée d'un échec. Quand soudain je vis aparaitre une petite mémé avec son chien... C'est alors que tout me parut clair.. J'avais oublié le rat et je ne pensais plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
shurikeN
Moderateur
Moderateur
shurikeN


Messages : 181
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:27

Me rouler un bédo. xD, et accéssoirement défoncer le cul de la ptite vieille sour l'air attendris du chien. Je pris alors en main mon gros chibre et
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:30

La pénétra jusqu'a qu'elle en crache son dentier ....
Revenir en haut Aller en bas
shurikeN
Moderateur
Moderateur
shurikeN


Messages : 181
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:37

Une fois ceci fait, je me rendis compte de l'envie pressante de couler un mousou, c'est pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
Administrateur
Administrateur
Cena69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:01

Je parti vite au chiot et reproduis cet art ancestral consistant à faire le plus gros mousou de tous les temps et quand je vis qu'il était réussit je..
Revenir en haut Aller en bas
http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:19

M'essuya mes joli petite fesse et je ....
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
Administrateur
Administrateur
Cena69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:54

repensa alors à la vidéo dans laquelle j'aperçu mon pote mousou la tête enfoncée dans le cul d'un éléphant.. C'est pourquoi je..
Revenir en haut Aller en bas
http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
shurikeN
Moderateur
Moderateur
shurikeN


Messages : 181
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:16

j'applaudis très fort, car j'étais très très fièr de lui. Cela me fit prendre conscience a quel point j'étais libre de mes choix, et je décidais alors de donner du plaisir au maximum de personnes au monde en leur déchirant la cavité anale à la manière d'un mousou élephanté. Cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
Administrateur
Administrateur
Cena69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:52

me plût fortement et je continua donc de traverser le monde à la recherche d'expériences nouvelles.. Ces expériences qui bien souvent vous ouvre la vie sur d'autres horizons.. Vous savez ces horizons qui peuvent vous transporter jusqu'...
Revenir en haut Aller en bas
http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
Maitre-Yoda
V.I.P
V.I.P
Maitre-Yoda


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Dans une lointaine galaxie ...

Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:53

au porte de la prison. Ces experiences qui font de nous des ecorchés vif , des drogués , des dingues , des fous du risque inutile. Des cons quoi et en + ...
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
Administrateur
Administrateur
Cena69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:36

de ça, je prends à présent conscience que je suis un gros raté de la vie, un tocard fini et qu'aucune meuf ne voudra jamais de moi.. Je prends donc la décision de..
Revenir en haut Aller en bas
http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
Maitre-Yoda
V.I.P
V.I.P
Maitre-Yoda


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Dans une lointaine galaxie ...

Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:10

devenir proxénète. Le bizz de la prostitution est tres rentable et me permettrait de me taper des femmes qui sont pas interessé par moi , et vu que mon patron va me virer pour ne pas etre venu travailler , j'ai donc décidé de ...
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
Administrateur
Administrateur
Cena69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:30

lancer ma propre boite.. Je vais devenir un macro et avoir sous mes ordres une lignée de belles prostituées toutes plus salopes les une que les autres et ainsi je pourrais enfin..
Revenir en haut Aller en bas
http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:58

Entamer ma vie sexuelle et me ....
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
Administrateur
Administrateur
Cena69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:46

branler jusqu'à la crampe pour pouvoir profiter de la jouissance extrême en laissant émaner de mon gros paf le doux et si délicieux nectar du plaisir et alors je deviendrai enfin..
Revenir en haut Aller en bas
http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
licha_lopez
V.I.P
V.I.P
licha_lopez


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 97
Localisation : berg

Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 9:41

un chien enrager ne pensant que au salope et pensant la prochaine foi qui il violera ..... un enfant une meme un chien toute sorte despece de ...
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
Administrateur
Administrateur
Cena69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:56

vivant sur cette terre.. En fait je suis un gros daleu à la recherche d'un trou, quel qu'il soit je veux juste fourrer comme on peut fourrer une belle dinde pour Noël..
Revenir en haut Aller en bas
http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
licha_lopez
V.I.P
V.I.P
licha_lopez


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 97
Localisation : berg

Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:07

alors cest pour ca que je decida de faire le pere noel aissaiyer de chourer quelque enfant
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Yoda
V.I.P
V.I.P
Maitre-Yoda


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Dans une lointaine galaxie ...

Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:54

pour qu'ils me filent le numéro de leur maman ou tante sexy , ou meme pas sexy parce que là , je suis trop en galère , en + j'avais oublié ...
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
Administrateur
Administrateur
Cena69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:37

Que même des enfants feraient parfaitement l'affaire c'est pour ça que je m'attaqua donc à des petits n'enfants de 2 à 5ans pour qu'il n'ai pas assez de force pour me résister et ainsi pouvoir violer tous les petits n'enfants du monde entier en une nuit, je me retrouva alors..
Revenir en haut Aller en bas
http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
licha_lopez
V.I.P
V.I.P
licha_lopez


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 97
Localisation : berg

Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:46

a la maternel jattendi les enfants a la sortie et d'un coup je vue une bonnasse de 4 ans et demi et je me suis mis a bander comme un toro cet ainsi que ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Yoda
V.I.P
V.I.P
Maitre-Yoda


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Dans une lointaine galaxie ...

Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:10

je me rapella que la pédophilie est punissable par la loi et interdit
par la morale alors je changea de délire et je décida de courir apres la
magnifique maitresse à la mini jupe assez sexy alors ...


Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Prof-sexy-poker
Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Googleimages-shunter
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
Administrateur
Administrateur
Cena69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:33

Je lui prouva par A+B que ma bite+son cul étaient prédestinés à se rencontrer. C'est alors qu'elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
Contenu sponsorisé





Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire inutile et sans fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notre Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie du forum :: Jeux entre membres-
Sauter vers: