Inscrivez-vous pour un accès au forum Gones De Lyon.


Et n'oubliez jamais l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Inscrivez-vous pour un accès au forum Gones De Lyon.


Et n'oubliez jamais l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de l'Olympique Lyonnais.. Rouge et bleu sont nos couleurs, Lyonnais est notre coeur.
 
AccueilPortail GdLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionConseils pour aller voir OL-Rennes le 19 mars prochain LiensConseils pour aller voir OL-Rennes le 19 mars prochain ContacthyConseils pour aller voir OL-Rennes le 19 mars prochain NewslConseils pour aller voir OL-Rennes le 19 mars prochain Rsumvideo
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Conseils pour aller voir OL-Rennes le 19 mars prochain

Aller en bas 
AuteurMessage
SylvainS
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
SylvainS


Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2011

Conseils pour aller voir OL-Rennes le 19 mars prochain Empty
MessageSujet: Conseils pour aller voir OL-Rennes le 19 mars prochain   Conseils pour aller voir OL-Rennes le 19 mars prochain Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:59

Slt à tous !

Moi c'est Sylvain et je suis nouveau sur ce forum. Je me suis inscrit car je supporte Lyon depuis pas mal d'années maintenant, mais j'habite en Bretagne à Vitré :S
Je kifferais trop aller voir OL-Rennes le 19 mars avec un pote (qui lui supporte Rennes mdr) et être en tribune lyonnaise. Comment s'y prendre pour être sûr de ne pas avoir une place au milieu des supporter Rennais ? (mon pote s'en fout de passer le match entourés de Gones Very Happy )
Sur quel site faut ? Faut téléphoner ?
Et aussi, autre question : comme le match est à 20H on n'a plus de train pour rentrer après, donc on va devoir repartir dimanche matin et dormir à Lyon. Quelqu'un connaît un hôtel pas loin de Gerland et pas cher ? J'ai cherché un peu et il y a l'air d'avoir pas mal d'hôtels pas trop chers http://fr.hotels.com/de1634100/hotel-quartier-stade-gerland-lyon-france/ et http://hotel.twenga.fr/france/lyon-rhone-alpes.html mais j'aimerais bien avoir des avis mecs ayant déjà testé ces hôtels pour éviter les mauvaises surprises affraid lol

Merci d'avance pour votre aide !

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour aller voir OL-Rennes le 19 mars prochain Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour aller voir OL-Rennes le 19 mars prochain   Conseils pour aller voir OL-Rennes le 19 mars prochain Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:38

Salut Sylvain, tout simplement reserve tes place sur olweb.fr , pour les hotels je n'ai jamais testé desolé ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
SylvainS
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
SylvainS


Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2011

Conseils pour aller voir OL-Rennes le 19 mars prochain Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour aller voir OL-Rennes le 19 mars prochain   Conseils pour aller voir OL-Rennes le 19 mars prochain Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:55

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour aller voir OL-Rennes le 19 mars prochain Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour aller voir OL-Rennes le 19 mars prochain   Conseils pour aller voir OL-Rennes le 19 mars prochain Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:18

No problem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour aller voir OL-Rennes le 19 mars prochain Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour aller voir OL-Rennes le 19 mars prochain   Conseils pour aller voir OL-Rennes le 19 mars prochain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour aller voir OL-Rennes le 19 mars prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prochain entraineur de Lyon
» Pour le plaisir
» Pour le plaisir IV
» juste pour le palisir II
» [24 Nov. 2010] Shalke04 - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie du forum :: Coin bistrot-
Sauter vers: