Toujours avec toi, Nous allons chanter Avec passion, Comme des excités Pour ces couleurs que nous défendons... Olympique Lyonnais nous te pousserons à la victoire Comme des excités pour ces couleurs que nous défendons..
Toute l'Europe je traverserai (MP3) Toute l'Europe je traverserai, L'OL avec toi, toujours je serai.. Pour la victoire et les trophées on va chanter, Avec cette ferveur, qui vient du fond du coeur...
Aux armes! (MP3) Aux Armes!! Aux armes!! Nous sommes les lyonnais! Et nous allons gagner!
Oh ma mama (MP3) Oh ma mama.. Oh ma mama.. Sais-tu pourquoi mon coeur bat rouge et bleu?! J'ai vu jouer l'OL, j'ai vu gagner l'OL.. Et c'est pour ça qu'mon coeur bat rouge et bleu.
(J'ai d'autres sons mais quand je les héberge ils ne se lisent pas.. J'comprends pas bien.. Bref je continuerai à chercher. J'espère que ça vous plaira déjà ^^)
PS: Certains sons bug la première fois quand on clique dessus (je ne sais pas pourquoi) il vous suffit juste de recliquer sur le liens ou bien d'actualiser la page du lien Voila.
Dernière édition par Cena69 le Sam 20 Nov - 22:24, édité 5 fois
Messages : 442 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 26 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Chants des supporters Sam 20 Nov - 18:01
AJOUT DE NOUVEAUX SONS!!! ^^
J'en ai encore d'autres mais quand je les héberge ça marche bien mais après on peut pas les lire.. Je réessaierai plus tard ^^
J'espère que déjà ça vous plaira car pour les trouver, trouver un hébergeur (y'en a une multitude mais les gratuits sont rares ^^) bah bref tout ça m'a prit 2 bonnes heures pour mettre 4 ou 5 sons de plus
Mais je l'ai fais avec plaisir pour vous.. ^^
goneskvn Invité
Sujet: Re: Chants des supporters Sam 20 Nov - 18:11