Inscrivez-vous pour un accès au forum Gones De Lyon.


Et n'oubliez jamais l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Inscrivez-vous pour un accès au forum Gones De Lyon.


Et n'oubliez jamais l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de l'Olympique Lyonnais.. Rouge et bleu sont nos couleurs, Lyonnais est notre coeur.
 
AccueilPortail GdLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionUne histoire inutile et sans fin LiensUne histoire inutile et sans fin ContacthyUne histoire inutile et sans fin NewslUne histoire inutile et sans fin Rsumvideo
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une histoire inutile et sans fin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre-Yoda
V.I.P
V.I.P
Maitre-Yoda


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Dans une lointaine galaxie ...

Une histoire inutile et sans fin Empty
MessageSujet: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:08

Bonjour à tous. Pour vous expliquez ce jeu , on va faire très simple. Une phrase va etre lancé , pour débuter l'histoire , et chacun de vous , avec une phrase va la continuer. Les deux seul consignes seront d'écrire une seul phrase ( pas dans tout le jeu mais faut qu'une phrase dans le message et qu'on en écrive pas deux de suite ) , la seconde est que la phrase que vous écrirez devra avoir un rapport avec le message précédent (exemple , la 3 eme doit etre en rapport avec la seconde mais pas obligatoirement avec la premiere même si le but est de faire une histoire en freestyle et qu'il est pas interdit de garder le fil avec le début ).
En esperant que sa soit pas trop compliqué lol. Je me lance.


J'était dans le métro , en train de lire le journal quand il s'est arreté entre deux station.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire inutile et sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:40

J'ai posé mon journal et j'ai regardé par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Yoda
V.I.P
V.I.P
Maitre-Yoda


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Dans une lointaine galaxie ...

Une histoire inutile et sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:47

Y avait du ciment , logique , on était dans un métro.
Revenir en haut Aller en bas
shurikeN
Moderateur
Moderateur
shurikeN


Messages : 181
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Une histoire inutile et sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:07

je pris la décision de chercher un moyen de sortir de la rame, quand soudain,
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Yoda
V.I.P
V.I.P
Maitre-Yoda


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Dans une lointaine galaxie ...

Une histoire inutile et sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:22

j'ai eu mal au bide , l'angoisse desauter de 1,20m me faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
Administrateur
Administrateur
Cena69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Une histoire inutile et sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:23

Mais n'ayant pas d'autres choix je me suis lancé,
Revenir en haut Aller en bas
http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
Maitre-Yoda
V.I.P
V.I.P
Maitre-Yoda


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Dans une lointaine galaxie ...

Une histoire inutile et sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:29

Je descend de la rame , marche quelque metre et là , je vois le metro repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
Administrateur
Administrateur
Cena69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Une histoire inutile et sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:31

Dans la précipitation je me rends compte que j'ai oublié quelque chose à l'intérieur..
Revenir en haut Aller en bas
http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire inutile et sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:34

Ou est passé mon sex-toy swt
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Yoda
V.I.P
V.I.P
Maitre-Yoda


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Dans une lointaine galaxie ...

Une histoire inutile et sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:37

Et merde , je l'avais oublié dans le décolleté de la fille que je chauffais et qui m'a jeté au moment ou je commencais à m'exiter.
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
Administrateur
Administrateur
Cena69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Une histoire inutile et sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:41

Le récupérer m'aurait permis de lui peloter les seins de nouveau mais trop tard le train est loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
Maitre-Yoda
V.I.P
V.I.P
Maitre-Yoda


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Dans une lointaine galaxie ...

Une histoire inutile et sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:45

Je commence à repenser à ma grande perte , et à cette belle occasion qui commence à sacrément m'exiter quand je croise un rat qui me fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
Administrateur
Administrateur
Cena69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Une histoire inutile et sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:50

Même ce rat me parait excitant et une idée zoophile me pénètre soudainement..
Revenir en haut Aller en bas
http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
Maitre-Yoda
V.I.P
V.I.P
Maitre-Yoda


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Dans une lointaine galaxie ...

Une histoire inutile et sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:59

Mais le rat semble plus en appétit qu'exiter au vu de la bave qu'il lache en me zyeutant comme un roumain devant un parcmètre pas encore fracturé.
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
Administrateur
Administrateur
Cena69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Une histoire inutile et sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:03

Ce même parcmètre qui vient de me coûter 50ctms pour quoi? Pour voir un rat affamé qui m'excite mais que je ne peux même pas toucher à cause de sa dimension si ridicule
Revenir en haut Aller en bas
http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
Maitre-Yoda
V.I.P
V.I.P
Maitre-Yoda


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Dans une lointaine galaxie ...

Une histoire inutile et sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:06

Je finit de remonter enfin de la rame et je m'apprete à sortir de la station pour prendre le bus , vu que les métros , j'en ai plein le Q.
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
Administrateur
Administrateur
Cena69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Une histoire inutile et sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:10

Puis soudain je me dis que j'ai du sacrément fumé car trouver un parcmètre dans un métro c'est pas bien possible, je me pose alors des questions..
Revenir en haut Aller en bas
http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
Maitre-Yoda
V.I.P
V.I.P
Maitre-Yoda


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Dans une lointaine galaxie ...

Une histoire inutile et sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:14

En plus , je prend un sex toy alors que je deteste me faire sodomisé , je dois vraiment etre fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
Administrateur
Administrateur
Cena69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Une histoire inutile et sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:19

Puis quit à se faire enfiler, j'en oublie même la vaseline, je vais passer une mauvaise soirée swt
Revenir en haut Aller en bas
http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
Maitre-Yoda
V.I.P
V.I.P
Maitre-Yoda


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Dans une lointaine galaxie ...

Une histoire inutile et sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:22

Je vois un bus arrivé alors je cours pour le prendre mais sur la route je vois mon fantasme fait femme qui part dans la direction opposé, si je la suis , je suis en retard au boulot , si je la suis pas , sans vaseline et sex toy , je vais souffrir toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
Administrateur
Administrateur
Cena69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Une histoire inutile et sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:24

Je prends la décision de la suivre, fuck le taf, je préfère emmancher que me faire enfiler..
Revenir en haut Aller en bas
http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
Maitre-Yoda
V.I.P
V.I.P
Maitre-Yoda


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Dans une lointaine galaxie ...

Une histoire inutile et sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:35

Sauf qu'en m'approchant , je me rend compte que je vais me faire enfiler quand meme , du moins c'est son énorme pomme d'adam qui me pousse à le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
Administrateur
Administrateur
Cena69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Une histoire inutile et sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:53

C'est alors que l'idée de me faire emmancher par une belle pouliche comme ça, commença à me plaire..
Revenir en haut Aller en bas
http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
Maitre-Yoda
V.I.P
V.I.P
Maitre-Yoda


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Dans une lointaine galaxie ...

Une histoire inutile et sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:59

Ben oui , c'était pas écrit sur mon frond " principalement hétéro ".
Revenir en haut Aller en bas
shurikeN
Moderateur
Moderateur
shurikeN


Messages : 181
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Une histoire inutile et sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:15

Envisager de nouveaux horizons me plut, et je pensais avec plaisir à me faire défoncer la rondelle, et pourquoi pas inviter le rat du métro. Après tout, lui scotcher le tour de taille me permettrait surement de lui peter le cul sans le faire exploser. Sous le coup de l'émotion, je décida de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire inutile et sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inutile et sans fin   Une histoire inutile et sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire inutile et sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie du forum :: Jeux entre membres-
Sauter vers: