Inscrivez-vous pour un accès au forum Gones De Lyon.


Et n'oubliez jamais l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Inscrivez-vous pour un accès au forum Gones De Lyon.


Et n'oubliez jamais l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de l'Olympique Lyonnais.. Rouge et bleu sont nos couleurs, Lyonnais est notre coeur.
 
AccueilPortail GdLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLa vérité sur moi. LiensLa vérité sur moi. ContacthyLa vérité sur moi. NewslLa vérité sur moi. Rsumvideo
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vérité sur moi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cris
Team Stream
Team Stream
Cris


Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2010

La vérité sur moi. Empty
MessageSujet: La vérité sur moi.   La vérité sur moi. Icon_minitimeMer 22 Déc - 3:03

Bonsoir h,

Concernant mon idendité,

Tout a commencé lorsque les personnes de 100%OL ont voulus savoir qui j'étais vraiment. Alors vu comment je suis intelligent ( think ) j'ai décidé de crée un compte facebook bidon car je sais très bien que les personnes d'MSN peuvent voir cela. ( J'ai déjà reçu des invitations mais comme je n'ai pas facebook sa ne sert à rien hmm ). Et j'ai plusieurs personnes sur msn dont Licha, Mous et Cena. Le premier a avoir découvert ceci se nomme Licha. Donc tout heureux il dit à tout le monde qu'il avait trouvé mon facebook. Puis Prenom, Nom, Date de Naissance même le sport. Tout le monde commença a m'appelé alex et me parlé de Ping Pong hmm Au début c'était drôle mais force c'était chiant... surtout des personnes que je ne citerais point |-).

Comment j'ai fait?
J'ai crée un facebook d'une personne que je connaissais et qui n'avais pas facebook. Donc Nom, Age et Sport et ville.

Pourquoi j'ai fait sa?
Bah pour vous faire chier à continuer à cherhcer h hmm

Voila, alors croyait moi ou non, je m'enfous, j'ai dis ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
Administrateur
Administrateur
Cena69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

La vérité sur moi. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur moi.   La vérité sur moi. Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:45

ono (no)
Revenir en haut Aller en bas
http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
licha_lopez
V.I.P
V.I.P
licha_lopez


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 97
Localisation : berg

La vérité sur moi. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur moi.   La vérité sur moi. Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:26

il est grave lui (no)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sur moi. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur moi.   La vérité sur moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie du forum :: Coin bistrot-
Sauter vers: