Inscrivez-vous pour un accès au forum Gones De Lyon.


Et n'oubliez jamais l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Inscrivez-vous pour un accès au forum Gones De Lyon.


Et n'oubliez jamais l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de l'Olympique Lyonnais.. Rouge et bleu sont nos couleurs, Lyonnais est notre coeur.
 
AccueilPortail GdLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionMercato Hivernal  LiensMercato Hivernal  ContacthyMercato Hivernal  NewslMercato Hivernal  Rsumvideo
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mercato Hivernal

Aller en bas 
+3
licha_lopez
Cena69
greg
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
greg
Captain-Bastos
Captain-Bastos
greg


Messages : 605
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : Perpignan

Mercato Hivernal  Empty
MessageSujet: Mercato Hivernal    Mercato Hivernal  Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:57

Le mercato hivernal approche je voulais savoir qui vous voyez partir et qui vous voyer nous renforcer. ( soyez logique ne me sortez pas des messi et co (dhat) )
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
Administrateur
Administrateur
Cena69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Mercato Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal    Mercato Hivernal  Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:59

Bien vu Greg pour cette nouvelle catégorie Mercato Hivernal  959319

Je n'y avais pas pensé.. Tu es très utile pour le forum (love)


Moi j'vois bien Makoun partir hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
greg
Captain-Bastos
Captain-Bastos
greg


Messages : 605
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : Perpignan

Mercato Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal    Mercato Hivernal  Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:23

hmm hmm petit bug
Revenir en haut Aller en bas
greg
Captain-Bastos
Captain-Bastos
greg


Messages : 605
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : Perpignan

Mercato Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal    Mercato Hivernal  Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:27

Du coup tu avais mis un gentil com sur Gomis bah il n'y est plus ono
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
Administrateur
Administrateur
Cena69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Mercato Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal    Mercato Hivernal  Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:32

C'est bizarre ça quand même hmm

Bon bah j'remets mon ancien message..


"Bah moi perso Gomis ça me ferait chier parce que je l'aime bien en second.. Il marque pas énormément mais perso au ratio temps joué/buts marqués l'année dernière il était meilleur que Lisandro j'crois.. Ou pas loin.. Donc bon..

Puis en temps qu'appui/pivot il est extra et il tient vraiment bien la balle.. Moi j'aimerais plus le voir avec Lisandro en électron libre au tour de lui et qu'il joue en appui sur Gomis pour des une-deux de folie ^^


Mais apparemment Gomis ne veut pas être dans l'ombre de Lisandro alors je sais pas trop.."
Revenir en haut Aller en bas
http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
greg
Captain-Bastos
Captain-Bastos
greg


Messages : 605
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : Perpignan

Mercato Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal    Mercato Hivernal  Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:17

J'y crois pas mais à surveiller :
Comme annoncé sur notre site il y a de cela plusieurs jours, la formation de Chelsea s’intéresserait bien au milieu de terrain, Miralem Pjanic. Le média Talksport nous révèle que le club londonien pourrait passer à l’action dès cet hiver pour le joueur bosniaque avec une offre de 12 millions d'euros.

8-) 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
Administrateur
Administrateur
Cena69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Mercato Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal    Mercato Hivernal  Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:29

Euh perso j'y crois pas non plus.. Pjanic est encore jeune, ce n'est pas un titulaire indiscutable à Lyon et il fait pas mal d'erreur, il faut qu'il grossisse son niveau de jeu.. Alors Chelsea qui veut dépenser 12M pour lui.. hmm

Mais en même temps 12M pour un club comme Chelsea.. think
Revenir en haut Aller en bas
http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
licha_lopez
V.I.P
V.I.P
licha_lopez


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 97
Localisation : berg

Mercato Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal    Mercato Hivernal  Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:05

moi perso je vois bien un lateral gauche ou droit ..ou les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mercato Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal    Mercato Hivernal  Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:31

Gomis, Makoun, Puel dans une valise et dans l'avion.
Débarrassons nous des boulets Very Happy
Sinon j'nous vois bien nous renforcer avec des talents de notre belle ligue 1 mais plutôt pour le prochain mercato estival.
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
Administrateur
Administrateur
Cena69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Mercato Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal    Mercato Hivernal  Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:43

Moi personnellement j'en ai assez des talents de ligue 1... C'est toujours la même chanson.. Perso ça m'énerve..
Revenir en haut Aller en bas
http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
greg
Captain-Bastos
Captain-Bastos
greg


Messages : 605
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : Perpignan

Mercato Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal    Mercato Hivernal  Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:26

A six mois de la fin de son contrat, César Delgado ne donne pas beaucoup de garanties au staff lyonnais pour discuter prolongation. L’attaquant de poche argentin a montré de belles promesses lors des rares fois où il a été en pleine possession de ses moyens physiques. Mais entre ces apparitions, que de blessures et de longues périodes d’indisponibilité ou de méforme. Néanmoins, le joueur possède un potentiel indéniable, et deux clubs sont actuellement en piste pour essayer de relancer l’Argentin.



La presse suisse nous informe que le FC Bâle fait le forcing actuellement pour essayer de faire venir Delgado dès cet hiver, ce qui pourrait permettre à Lyon de récupérer un petit peu d’argent. De plus, la forte colonie argentine du club bâlois est un argument de plus pour Delgado, même si Bari, qui lutte pour le maintien en Serie A cette saison, s’est également montré intéressé. Etant donné que l’OL a pris l’habitude de ne plus compter sur l’Argentin, il n’est désormais pas interdit de penser que les dirigeants rhodaniens laisseront probablement filer quelques mois plus tôt que prévu un joueur qui n’a été que trop rarement convaincant sous le maillot de l’OL.

Je pense que ça serait une bonne chose; je m'explique trop souvent blessé et avec les jeunes Lacazette et Pied qui sont l'avenir il n'a plus trop sa place. (même si c'est un grand joueur)
Revenir en haut Aller en bas
licha_lopez
V.I.P
V.I.P
licha_lopez


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 97
Localisation : berg

Mercato Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal    Mercato Hivernal  Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:41

moi je vois delgado partir jpense enfin je sais pas mais absolument un lateral gauche !!
Revenir en haut Aller en bas
sam
Makouille
Makouille
sam


Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : guadeloupe

Mercato Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal    Mercato Hivernal  Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:47

l'importance c'est que l'on achète un nouvel attaquant qui marquera des buts à coté de Lisandro ça pourrait faire mal !!!!!!!!! (clap)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Yoda
V.I.P
V.I.P
Maitre-Yoda


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Dans une lointaine galaxie ...

Mercato Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal    Mercato Hivernal  Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:09

Comme on en a souvent parler en pv avec greg , il faut un milieu relayeur physique et un attaquant. Au moins. Un Sissoko et un jeune buteur devant , sa devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
Administrateur
Administrateur
Cena69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Mercato Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal    Mercato Hivernal  Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:10

J'aimerais bien voir ce que ça donne effectivement..
Revenir en haut Aller en bas
http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
Maitre-Yoda
V.I.P
V.I.P
Maitre-Yoda


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Dans une lointaine galaxie ...

Mercato Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal    Mercato Hivernal  Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:18

Moi surtout un milieu style sissoko , sa peut nous aider énormément. En plus , pour moussa , comme il est puissant , sa ramene de la vitesse dans les 30 derniers mettres , pour une équipe statique offensivement. Sa peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
Administrateur
Administrateur
Cena69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Mercato Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal    Mercato Hivernal  Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:22

C'est pas faux.. C'est vrai qu'il est solide et puis jeune quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
Invité
Invité
Anonymous



Mercato Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal    Mercato Hivernal  Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:51

C'est le gros soucis en effet on a pas de relayeur, et en attaque j'aimerais quelqu'un pour epauler notre Licha afro
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
Administrateur
Administrateur
Cena69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Mercato Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal    Mercato Hivernal  Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:54

Bah là ce serait parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
greg
Captain-Bastos
Captain-Bastos
greg


Messages : 605
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : Perpignan

Mercato Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal    Mercato Hivernal  Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:27

Aston Villa : Gérard Houllier fait le forcing pour enrôler Juninho !

Mercato Hivernal  Img-fonds-decran-juninho-pernambucano-crystalnet-4379

Ayant quitté le Vieux continent depuis presque un an et demi maintenant, Juninho pourrait faire un retour fracassant sur la scène européenne. Gérard Houllier tenterait en effet de convaincre son ancien protégé de s'engager en faveur d'Aston Villa

15 mois. Voilà maintenant 15 mois que Juninho a quitté l’Olympique Lyonnais. Septuple champion de France, celui qui a été sacré meilleur joueur du championnat de France en 2006 a tout connu entre Rhône et Saône. Mais, après avoir passé 8 ans dans la capitale des Gaules, l’international auriverde a finalement décidé de tout plaquer, direction le Qatar. Lassé par les efforts que demande le football de haut niveau, le milieu de terrain s’est donc laissé séduire par les pétrodollars qataris, au grand dam d’un public du Stade de Gerland dont le cœur chavire toujours pour le maître à jouer auriverde.

Seulement voilà, il semblerait que le natif de Recife soit titillé à l’idée de faire son grand retour en Europe. Aujourd’hui âgé de 35 ans, celui qui n’a connu que la cité rhodanienne lors de ses 8 années passées sur le Vieux continent semble finalement enclin à découvrir un nouveau challenge. Reste maintenant à savoir quelle pourrait être cette formation. Ambitieux, celui qui a toujours joué au sein de formations conquérantes et voulant jouer le haut du tableau pourrait donc connaître un nouveau grand club européen. Une équipe qui se situerait en Premier League.

En effet, à en croire Canal + et RMC, Juninho aurait été approché par... Aston Villa ! Après Robert Pirès et ses 37 ans, l’international brésilien serait donc le deuxième « ancien » à être contacté par Gérard Houllier. Il faut dire que le manager des Villans connaît parfaitement le stratège auriverde, les deux hommes ayant collaboré à Lyon deux saisons durant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux hommes se sont toujours bien entendus, l’entraîneur français n’hésitant pas à clamer à l’époque haut et fort que Juni avait droit à un statut particulier au sein de l’équipe dans la mesure où il en était la star. Reste à savoir si l’ancien numéro 8 rhodanien acceptera ce dernier challenge ô combien alléchant. Encore faut-il également que son club actuel, Al-Gharrafa, accepte de le laisser filer. Rien n’est moins sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Redacteur
Redacteur
Jérémy


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2010

Mercato Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal    Mercato Hivernal  Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:27

pour moi il faudrait au minimum un arrière gauche et un attaquant... Concernant les départs j'espère qu'il n'y en aura le oins possible voir pas du tout.... Malheureusement Makoun partira si Gerland continue de le siffler, pourtant vu le match qu'il fait hier soir, il pourrait nous être très utile....
Revenir en haut Aller en bas
greg
Captain-Bastos
Captain-Bastos
greg


Messages : 605
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : Perpignan

Mercato Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal    Mercato Hivernal  Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:39

L’OL piste Mesto

Mercato Hivernal  1246553171MestoGiandomenico0211


A la recherche d’un latéral droit pour pallier une possible indisponibilité d’Anthony Réveillère, les dirigeants de l’OL songeraient, selon 4-4-2.com, au défenseur du Genoa, Giandomenico Mesto.
Revenir en haut Aller en bas
Jib69
Gold Puel
Gold Puel
avatar


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29

Mercato Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal    Mercato Hivernal  Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:57

Il nous faut un attaquant pour cet hiver ! Quand Lisandro est là OK, soit on le met seul en pointe au coté de Briand et Bastos soit on le met sur un coté. Dans ce cas là On a juste Gomis en pointe.. Gomis peut être intéressant associé avec Licha (cf. Le match à Lens.) mais si Licha est pas là... . Et que Gomis est seul sa ne servira a rien ! Je pense donc qu'il nous faut un nouveau attaquant dés cet hivers.
Ensuite on peut envisager d'autres renforts ( Un milieu relayeur, un def latéral..) Mais nous pourrons parler mercato en temps voulu car c'est trop tot mais c'est un bon sujet .

Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Yoda
V.I.P
V.I.P
Maitre-Yoda


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Dans une lointaine galaxie ...

Mercato Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal    Mercato Hivernal  Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:02

Juninho à aston villa ? J'y crois pas une seconde
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Yoda
V.I.P
V.I.P
Maitre-Yoda


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Dans une lointaine galaxie ...

Mercato Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal    Mercato Hivernal  Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:04

l'OL serait sur Emmanuel Agyemang Badu , jeune milieu défensif ghanéen qui débute sa carriere à Udinese. 20 ans à peine et champion du monde chez les jeunes. International ghanéen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato Hivernal  Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal    Mercato Hivernal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato Hivernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie du forum :: Parlez football ici-
Sauter vers: