Inscrivez-vous pour un accès au forum Gones De Lyon.


Et n'oubliez jamais l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Inscrivez-vous pour un accès au forum Gones De Lyon.


Et n'oubliez jamais l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de l'Olympique Lyonnais.. Rouge et bleu sont nos couleurs, Lyonnais est notre coeur.
 
AccueilPortail GdLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionNews du dimanche 28 novembre  LiensNews du dimanche 28 novembre  ContacthyNews du dimanche 28 novembre  NewslNews du dimanche 28 novembre  Rsumvideo
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 News du dimanche 28 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
sam
Makouille
Makouille
sam


Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : guadeloupe

News du dimanche 28 novembre  Empty
MessageSujet: News du dimanche 28 novembre    News du dimanche 28 novembre  Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:44

L1 : Lyon - PSG, les compos probables

L'Olympique Lyonnais reçoit le Paris Saint-Germain ce dimanche soir (21h) au stade Gerland, à l'occasion de la 15e journée de Ligue 1. La rencontre sera arbitrée par Fredy Fautrel. Voici la composition probable des deux équipes.
Lyon : Lloris - Réveillère, Diakhaté, Lovren, Kolodziejczak (ou Cissokho) - Pjanic, Toulalan, Källström - Bastos, Gomis, Lisandro.
PSG : Edel - Jallet, Camara, Armand, Tiene - Giuly, Makelele, Bodmer, Nenê - Hoarau, Luyindula.



Lyon : C. Puel - "ça peut faire mal"

Depuis plusieurs semaines, l'Olympique Lyonnais brille par son irrégularité en ne jouant qu'une mi-temps sur deux. A en croire l'entraîneur rhodanien Claude Puel, son équipe aura une toute autre allure quand elle parviendra à maintenir un bon niveau de performance pendant 90 minutes. "En jouant à mi-temps, on se retrouve qualifié pour la Ligue des Champions, en passe de jouer la première place de la poule lors de la dernière journée. On est à deux points des premiers en championnat. On est capable de passer de l'insuffisant au très bon en jouant à mi-temps. Si on joue les deux mi-temps, ça peut faire mal", a-t-il indiqué en conférence de presse. Reste à concrétiser ces paroles pleines de bon sens sur le terrain

Lyon : Gourcuff était en vacances avec Maldini !

News du dimanche 28 novembre  Www
Coéquipier de Yoann Gourcuff (24 ans, 14 matchs et un but en L1 cette saison) au Milan AC entre 2006 et 2008, Paulo Maldini a tenu des propos très durs à l'égard de son ancien partenaire, le taxant notamment d'individualisme et de manque d'implication. Des propos qui surprennent le père de l'international français, Christian Gourcuff. "Yoann était pendant ses vacances cet été avec Maldini, il jouait au foot avec ses enfants, donc il y a des choses quand même assez bizarres. Je suis le père, évidemment on défend le fils, je ne suis pas le plus objectif pour y répondre mais il y a quand même des choses assez bizarres...", a indiqué l'entraîneur du FC Lorient au micro de Canal +.

Lyon : Puel n'est pas l'ami de Lisandro
News du dimanche 28 novembre  Lisandro-mes-relations-avec-puel-sont-parfaites_60964_10906

Ce n'est pas le grand amour entre l'attaquant de l'Olympique Lyonnais Lisandro (27 ans, 7 matchs et 4 buts en L1 cette saison) et Claude Puel. Dernier épisode en date, l'Argentin n'a pas serré la main de son entraîneur lors de sa sortie face à Schalke 04 (3-0), mercredi. S'il reste convenu dans ses déclarations, le joueur peine à dissimuler le peu d'estime qu'il a pour son coach. "Je n'ai pas de lien amical avec Claude Puel, mais nous entretenons de bonnes relations professionnelles, avec du respect. C'est le plus important", a-t-il indiqué dans les colonnes de Lyon Capitale.

Le duo Lisandro-Gomis pour sauver l'OL ?
News du dimanche 28 novembre  Le-duo-lisandro-gomis-pour-sauver-l-ol_63344_12394

Si ses statistiques 2010-2011 sont assez éloignées de celles de la saison passée, Lisandro a quand même sa petite idée sur ce qui pourrait aider l’Olympique Lyonnais à être plus efficace. Pour l’attaquant argentin, son association avec Bafé Gomis doit se répéter plus souvent, Lisandro avouant se sentir plus à l’aise lorsqu’il est associé à l’ancien stéphanois, même si les supporters de l’OL n’apprécient pas énormément Gomis.


« À chaque fois que j’ai joué avec Bafé, je me suis senti très à l’aise et ça m’a plu. Bien sûr, que j’aimerais jouer avec lui, explique Lisandro dans Lyon-Capitale, avant de reconnaître que sa tactique habituelle, à savoir le pressing permanent sur les défenseurs était une demande de Claude Puel. La pression défensive commence par l’attaquant car c’est celui qui joue le plus haut sur le terrain. Mon entraîneur me le demande, alors j’essaye de le reproduire aussi souvent que possible. Si demain l’entraîneur me dit : “ne presse pas”, alors j’attendrai au milieu de terrain. Bref, au même titre que mes coéquipiers, je me dois de respecter les consignes données par le coach.»

Lyon : Aulas taille subtilement Kombouaré

à l'égard de son gardien Hugo Lloris le week-end dernier. Le patron de l'OL a subtilement égratigné le Kanak en faisant l'éloge du président du PSG, Robin Leproux. "Robin Leproux a pris des mesures courageuses. Il est intelligent. Il a une bonne éducation. Il a également de bonnes relations dans les médias, ce qui lui permet de rattraper les maladresses de son entraîneur", a lâché JMA dans les colonnes du JDD. Des propos qui devraient ajouter un peu plus de tension avant le choc Lyon - PSG de ce dimanche soir (21h).

PSG : Bodmer évoque les tensions avec Puel

News du dimanche 28 novembre  Bodmer_doigtpuel_leprogres

Transféré cet été de l'Olympique Lyonnais au Paris Saint-Germain, le milieu de terrain Mathieu Bodmer (27 ans, 10 apparitions en Ligue 1 cette saison) ne garde visiblement pas de bons souvenirs de son ancien entraîneur Claude Puel. Alors qu'il s'apprête à retrouver Lyon ce dimanche soir, le Parisien est revenu sur ses relations tendues avec l'ex-coach lillois. "Après ma première saison à Lyon où j'avais joué presque tous les matchs et réussi le doublé, je voulais partir. J'avais rencontré à l'époque Charles Villeneuve, qui m'avait exposé son projet. Une offre avait été faite et tout le monde au club était d'accord pour que je parte, sauf Claude Puel. (...) On avait des relations humaines compliquées, on s'est plusieurs fois accrochés et ça s'était mal fini. Parfois, cela manquait de respect pour l'homme et le joueur...", a confié Bodmer au quotidien Le Parisien.
Revenir en haut Aller en bas
 
News du dimanche 28 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 25 Novembre
» News du 24 novembre
» News du samedi 27 novembre
» Archives news
» News du mardi 23 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie du forum :: News et résultats de l'OL-
Sauter vers: