Inscrivez-vous pour un accès au forum Gones De Lyon.


Et n'oubliez jamais l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Inscrivez-vous pour un accès au forum Gones De Lyon.


Et n'oubliez jamais l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de l'Olympique Lyonnais.. Rouge et bleu sont nos couleurs, Lyonnais est notre coeur.
 
AccueilPortail GdLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionEchangez ici sur les news et résultats de l'OL LiensEchangez ici sur les news et résultats de l'OL ContacthyEchangez ici sur les news et résultats de l'OL NewslEchangez ici sur les news et résultats de l'OL Rsumvideo
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Echangez ici sur les news et résultats de l'OL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cena69
Administrateur
Administrateur
Cena69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Echangez ici sur les news et résultats de l'OL Empty
MessageSujet: Echangez ici sur les news et résultats de l'OL   Echangez ici sur les news et résultats de l'OL Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:35

Comme le titre l'indique, ce sujet sera pour discuter des news du club ou bien des résultats des matchs etc..

Vous pouvez débattre ouvertement et autant que vous le voulez..

(Dans le respect de tous bien évidemment.. |-) ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
greg
Captain-Bastos
Captain-Bastos
greg


Messages : 605
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : Perpignan

Echangez ici sur les news et résultats de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Echangez ici sur les news et résultats de l'OL   Echangez ici sur les news et résultats de l'OL Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:54

Les dernières nouvelles du club sont l'indisponibilité de deux semaines de notre capitaine Cris dût à une tendinite au genou.
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
Administrateur
Administrateur
Cena69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Echangez ici sur les news et résultats de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Echangez ici sur les news et résultats de l'OL   Echangez ici sur les news et résultats de l'OL Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:57

Merci Greg j'étais même pas au courant..

ça fait chier mais bon d'un côté j'vais revoir Lovren et ça ça m'plait.. J'adore Lovren h
Revenir en haut Aller en bas
http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
greg
Captain-Bastos
Captain-Bastos
greg


Messages : 605
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : Perpignan

Echangez ici sur les news et résultats de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Echangez ici sur les news et résultats de l'OL   Echangez ici sur les news et résultats de l'OL Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:00

Makoun c'est une certitude. Jai bien peur que Gomis suive.
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
Administrateur
Administrateur
Cena69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Echangez ici sur les news et résultats de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Echangez ici sur les news et résultats de l'OL   Echangez ici sur les news et résultats de l'OL Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:08

Bah moi perso Gomis ça me ferait chier parce que je l'aime bien en second.. Il marque pas énormément mais perso au ratio temps joué/buts marqués l'année dernière il était meilleur que Lisandro j'crois.. Ou pas loin.. Donc bon..

Puis en temps qu'appui/pivot il est extra et il tient vraiment bien la balle.. Moi j'aimerais plus le voir avec Lisandro en électron libre au tour de lui et qu'il joue en appui sur Gomis pour des une-deux de folie ^^


Mais apparemment Gomis ne veut pas être dans l'ombre de Lisandro alors je sais pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
greg
Captain-Bastos
Captain-Bastos
greg


Messages : 605
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : Perpignan

Echangez ici sur les news et résultats de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Echangez ici sur les news et résultats de l'OL   Echangez ici sur les news et résultats de l'OL Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:42

Tu as bien résumer Gomis est très mal utilisé il n'est pas mis en valeur on le met dans un poste ingrat et non élaborer pour lui. On a le même problème avec Gourcuff; il joue trop bas. Pour en revenir à Gomis faut souligner son bon état d'esprit; souvent sur le banc , ne joue pas à son poste mais il se bat sur un terrain avec ses armes et cela on ne peut pas lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
Administrateur
Administrateur
Cena69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Echangez ici sur les news et résultats de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Echangez ici sur les news et résultats de l'OL   Echangez ici sur les news et résultats de l'OL Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:50

Le problème qu'on reproche beaucoup à Gomis, c'est sa lenteur par rapport aux autres joueurs... Mais faut pas oublier que moi comme beaucoup d'autres, on ne pourrait pas faire le quart de ce qu'il fait..

Et puis voila en sachant qu'il est peut-être moins fort de ce côté là, utilisons le différemment.. En appui..


Et pour terminer, il est opportuniste, même si des fois il croque, il croque parce qu'il tente beaucoup et instantanément, les reprises qu'il fait sur les centres etc bah c'est balèze et y'en a peu qui tentent...

Moi perso j'aime bien mais trop mal utilisé..
Revenir en haut Aller en bas
http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
sam
Makouille
Makouille
sam


Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : guadeloupe

Echangez ici sur les news et résultats de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Echangez ici sur les news et résultats de l'OL   Echangez ici sur les news et résultats de l'OL Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:10

pour ma part l'entraineur a un don , le don de faire les joueurs devenir faible !!!!!! j'en suis persuadé !!
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
Administrateur
Administrateur
Cena69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Echangez ici sur les news et résultats de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Echangez ici sur les news et résultats de l'OL   Echangez ici sur les news et résultats de l'OL Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:15

Bah disons qu'on a un super effectif pour moi, des joueurs de qualité, mais ça ne marche pas.. Alors j'comprends pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
sam
Makouille
Makouille
sam


Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : guadeloupe

Echangez ici sur les news et résultats de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Echangez ici sur les news et résultats de l'OL   Echangez ici sur les news et résultats de l'OL Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:03

justement c'est l'entraineur le gros problème !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
Administrateur
Administrateur
Cena69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Echangez ici sur les news et résultats de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Echangez ici sur les news et résultats de l'OL   Echangez ici sur les news et résultats de l'OL Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:36

Personnellement je pense également comme toi.. Mais bon.. Attendons de voir les prochains résultats..
Revenir en haut Aller en bas
http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
licha_lopez
V.I.P
V.I.P
licha_lopez


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 97
Localisation : berg

Echangez ici sur les news et résultats de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Echangez ici sur les news et résultats de l'OL   Echangez ici sur les news et résultats de l'OL Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:35

C'est plutôt dur à comprendre hmm
Revenir en haut Aller en bas
licha_lopez
V.I.P
V.I.P
licha_lopez


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 97
Localisation : berg

Echangez ici sur les news et résultats de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Echangez ici sur les news et résultats de l'OL   Echangez ici sur les news et résultats de l'OL Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:37

imaginez on change d'entraineur et on obtient les même résultats on aura l'air bien con ...
Revenir en haut Aller en bas
greg
Captain-Bastos
Captain-Bastos
greg


Messages : 605
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : Perpignan

Echangez ici sur les news et résultats de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Echangez ici sur les news et résultats de l'OL   Echangez ici sur les news et résultats de l'OL Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:42

D'accord avec Sam l'entraineur n'est pas celui qui faut à Lyon .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echangez ici sur les news et résultats de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Echangez ici sur les news et résultats de l'OL   Echangez ici sur les news et résultats de l'OL Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:15

Cena69 a écrit:
Merci Greg j'étais même pas au courant..

ça fait chier mais bon d'un côté j'vais revoir Lovren et ça ça m'plait.. J'adore Lovren h

Ca dépend le quel hmm
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
Administrateur
Administrateur
Cena69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Echangez ici sur les news et résultats de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Echangez ici sur les news et résultats de l'OL   Echangez ici sur les news et résultats de l'OL Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:41

xD


Bon d'accord j'avoue ^^ Le joueur!! ^^ (love)


Le tocard (puke)
Revenir en haut Aller en bas
http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
greg
Captain-Bastos
Captain-Bastos
greg


Messages : 605
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : Perpignan

Echangez ici sur les news et résultats de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Echangez ici sur les news et résultats de l'OL   Echangez ici sur les news et résultats de l'OL Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:51

Une rumeur persisante tourne autour du club; Lyon se separerait de Makoun et Delgado (voir Kallstrom) et recruterai un milieu relayeur aucun nom n'a encore filtrè..........
Revenir en haut Aller en bas
greg
Captain-Bastos
Captain-Bastos
greg


Messages : 605
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : Perpignan

Echangez ici sur les news et résultats de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Echangez ici sur les news et résultats de l'OL   Echangez ici sur les news et résultats de l'OL Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:52

Au mercato d'hiver (bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echangez ici sur les news et résultats de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Echangez ici sur les news et résultats de l'OL   Echangez ici sur les news et résultats de l'OL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echangez ici sur les news et résultats de l'OL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 25 Novembre
» Archives news
» News du 24 novembre
» News du samedi 27 novembre
» News du mardi 23 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie du forum :: News et résultats de l'OL-
Sauter vers: