Inscrivez-vous pour un accès au forum Gones De Lyon.


Et n'oubliez jamais l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Inscrivez-vous pour un accès au forum Gones De Lyon.


Et n'oubliez jamais l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de l'Olympique Lyonnais.. Rouge et bleu sont nos couleurs, Lyonnais est notre coeur.
 
AccueilPortail GdLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionNews du 24 novembre  - Page 2 LiensNews du 24 novembre  - Page 2 ContacthyNews du 24 novembre  - Page 2 NewslNews du 24 novembre  - Page 2 Rsumvideo
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News du 24 novembre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sam
Makouille
Makouille
sam


Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : guadeloupe

News du 24 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Lyon : le vrai Gourcuff se fait attendre (24/11/2010)   News du 24 novembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:08

le vrai Gourcuff se fait attendre

News du 24 novembre  - Page 2 Gourcuff-j-aimerais-rester-a-bordeaux_27936

Le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais, Yoann Gourcuff (24 ans, 14 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison), tarde à retrouver son meilleur niveau. L'international français est revenu sur son début de saison à l'OL et il est conscient de ne pas être à 100%. "Moi, j'ai besoin de l'équipe, du collectif pour m'exprimer, pour prendre du plaisir. Mon jeu s'en ressent forcément, d'autant que je ne suis pas arrivé à mon meilleur niveau de forme sans que ce soit une question de fatigue. J'ai l'habitude d'enchaîner les rencontres depuis deux saisons. Mais je n'ai pas été d'accord avec les journalistes sur l'analyse de mes performances. Elles n'étaient pas soit bonnes, soit mauvaises comme ils pouvaient le dire, l'écrire… Il n'y a pas eu de hauts et de très bas… Une chose est sûre, on n'a pas encore vu le vrai Gourcuff", a déclaré l'ancien Bordelais sur le site officiel du club rhodanien.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Redacteur
Redacteur
Jérémy


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2010

News du 24 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 24 novembre    News du 24 novembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:11

Bernard Lacombe méfiant avant la rencontre

News du 24 novembre  - Page 2 Bernard-lacombe-evoque-les-pistes-de-l-ol

Alors que l'OL aborde le match de ce soir avec une forte envie de vaincre, le conseiller du président lui ne veut pas crier victoire trop vite.

Bernard Lacombe était hier soir en duplex d'Allemagne au micro de Richard Benedetti dans l'émission OL System. Il est revenu sur le match qui attend l'OL à la Vilens Arena, face à Schalke. Avec un peu de méfiance : « Ca va être chaud, parce que l’ambiance est fabuleuse ici (à la Vilens Arena). C’est un match de Ligue des Champions, il va falloir jouer les deux mi-temps comme la seconde à Lens. Car si l’on est rêveur comme face à Benfica, ça risque d’être difficile. C’est à nous de hisser notre niveau de jeu. »
Revenir en haut Aller en bas
shurikeN
Moderateur
Moderateur
shurikeN


Messages : 181
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

News du 24 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 24 novembre    News du 24 novembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:40

Sakho, pour moi futur numéro 1 des DC.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Redacteur
Redacteur
Jérémy


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2010

News du 24 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 24 novembre    News du 24 novembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:42

je viens de faire les calculs pour la qualification dès ce soir.....

On est qualifié si :
- on gagne ou fait match nul face à Schalke, quel que soit le résultat entre l’ Hapoël Tel-Aviv et le Benfica Lisbonne.

-on perd à Schalke et Tel Aviv bat Benfica.

On terminera premier du groupe si :
-on bat Schalke, quel que soit le résultat entre Tel Aviv et Benfica.


sinon il faudra attendre début décembre et la reception de Tel Aviv...

Revenir en haut Aller en bas
Cena69
Administrateur
Administrateur
Cena69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

News du 24 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 24 novembre    News du 24 novembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:30

Merci Jérémy Smile

Faut gagner swt
Revenir en haut Aller en bas
http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
shurikeN
Moderateur
Moderateur
shurikeN


Messages : 181
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

News du 24 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 24 novembre    News du 24 novembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:39

Moi je vois vraiment le nul 0-0
Revenir en haut Aller en bas
greg
Captain-Bastos
Captain-Bastos
greg


Messages : 605
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : Perpignan

News du 24 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 24 novembre    News du 24 novembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:44

Lovren: « Je veux jouer tout le temps ! »


Arrivé du Dinamo Zagreb il y a presque un an, Dejan Lovren n'est toujours qu'un remplaçant dans l'esprit de Claude Puel. Irrégulier, le jeune défenseur central n'est qu'en troisième position dans la hiérarchie, derrière Cris et Diakhaté. Une situation qui est loin de satisfaire le Croate, sûr de ses qualités, malgré des débuts hésitants lors de son arrivée à Lyon.


« Je sais ce que je vaux. J’ai de la valeur. Je ne pense pas mériter ces critiques. Ceux qui pensent autrement, je m’en fous. Ce qui compte, c’est ce que pensent les gens du club. Je ne veux pas remplacer les blessés, je veux jouer tout le temps. Je sais que je le mérite. Il faut que les autres jouent parce qu’ils sont plus vieux ? J’aime jouer avec eux, je regarde beaucoup ce que font Cris et Pape, mais je pense que mon heure est venue » affirme haut et fort dans L'Equipe Dejan Lovren, qui doit pourtant se douter qu'il en faudra plus pour s'imposer aux yeux de Puel comme un titulaire indiscutable.

News du 24 novembre  - Page 2 98765_LYON_LOVREN_080910
Revenir en haut Aller en bas
greg
Captain-Bastos
Captain-Bastos
greg


Messages : 605
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : Perpignan

News du 24 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 24 novembre    News du 24 novembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:46

Briand admire Anelka

Depuis le fiasco de l'équipe de France durant la dernière Coupe du monde, Nicolas Anelka (31 ans, 69 sélections, 14 buts) a vu son nombre de fans régresser en France. Jimmy Briand ne fait pas partie de ceux-là et ne tarit pas d'éloges sur l'enfant terrible du foot tricolore. "Je l'admire depuis que je suis petit. Encore aujourd'hui, j'apprécie ce qu'il réussit à Chelsea. Pour moi, il a tout d'un attaquant de classe mondiale", a confié le Lyonnais sur le site de l'UEFA. .

Revenir en haut Aller en bas
greg
Captain-Bastos
Captain-Bastos
greg


Messages : 605
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : Perpignan

News du 24 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 24 novembre    News du 24 novembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:50

Gomis adore l'ambiance dans le groupe

News du 24 novembre  - Page 2 Transfert-fenerbahce-gomis-2010

Souvent décrié depuis son arrivée à Lyon durant l'été 2009, Bafétimbi Gomis (26 ans, 14 matchs et 4 buts en Ligue 1 cette saison) a retrouvé le sourire dimanche dernier en inscrivant un doublé décisif sur la pelouse du RC Lens (1-3). L'attaquant français aime l'ambiance qui règne au sein du groupe rhodanien. "Il y a toutes les cultures, tous les âges, on vit bien ensemble, on dégage des valeurs, du respect, et on veut être récompensé. Pour ça, il y avait beaucoup de joie après ce match à Lens", a confié dans les colonnes du Progrès l'ancien Stéphanois qui devrait être titulaire ce mercredi face à Schalke 04 en Ligue des Champions. .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News du 24 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 24 novembre    News du 24 novembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:31

Merci greg, en direct de ton taff en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
shurikeN
Moderateur
Moderateur
shurikeN


Messages : 181
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

News du 24 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 24 novembre    News du 24 novembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:36

La classe Greg, ça c'est un redacteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du 24 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 24 novembre    News du 24 novembre  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du 24 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News du 25 Novembre
» News du dimanche 28 novembre
» News du lundi 29 novembre
» News du samedi 27 novembre
» Archives news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie du forum :: News et résultats de l'OL-
Sauter vers: